Gênes

Ca y est, c'est la fin. Papa et maman ont bouclé leurs valises, le personnel du bateau est passé les prendre dans la nuit pour qu'elles les attendent après le débarquement. Ce matin ils ne rigolent plus beaucoup, mais ils continuent d'admirer la jolie vue depuis leur balcon, une toute dernière fois, le port de Gênes avec la ville en arrière-plan. Ca va leur manquer c'est sûr.

Un petit déjeuner à la cafetéria, un au revoir à tous les passagers croisés pendant ces 17 jours, un peu d'attente dans le Zebra Bar pour qu'on appelle leur couleur de valise, et c'est parti, on descend du bateau.

C'est un peu la folie du côté des bus, certains vont vers la Suisse, d'autre vers l'aéroport de Gênes, et d'autres encore vers Nice. Direction la France, on longe les côtes tout le long du voyage, c'est vraiment magnifique!

Arrivée à Nice à 13h, il faut maintenant attendre 17h30 pour prendre le train, le dernier train de ce superbe voyage, qui nous ramène à Paris.

Quel voyage! Quels souvenirs!

Si un jour on m'avait dit que du haut de mes 25cm je verrais tout ça... Je n'y aurait pas cru (d'ailleurs je crois aussi que c'est aussi ce que papa et maman se disent, ils n'en reviennent encore pas).

Un joli rêve éveillé, on a profité de chaque chose au maximum, et heureusement il nous reste environ 2000 photos (maman s'est déchaînée) pour nous rappeler tous ces jolis moments.

Voilà, c'est la fin de mon récit, j'espère que vous aurez pu voyager un petit peu avec nous grâce à ce site.
En tout cas, papa et maman sont conscients de la chance qu'ils ont eu, et remercient encore une fois tous ceux qui ont contribué à ce que ces 3 semaines soient accessibles.

MERCI

G-Force